6440916
Chargement en cours, veuillez patienter...

préposé/préposée au service aux consommateurs - centre d'appel

Publiée le 22 août 2024 par Renseignements sur l’employeur Tradewinds Heating and Cooling

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementCharlottetown, PE
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire18,00 à 22,50 de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3051138

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou expérience équivalente

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Recevoir des paiements
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
  • Fournir le service à la clientèle

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de base de données
  • Internet
  • MS Excel
  • MS Word
  • Chiffrier électronique
  • Courrier électronique

Genre d'expérience

  • Centre d'appels

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'initiative
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Sens des responsabilités
  • Honnêteté
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Patience

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Assurance de groupe

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-09-21

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Tradewinds Heating and Cooling

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

préposé/préposée au service aux consommateurs - centre d'appel CNP 64409 Île-du-Prince-Édouard
Salaire médian Aide -
15,40 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :