Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Évaluer le risque financier
-
Recueillir des données financières et de placements touchant les entreprises, les actions et les obligations et autres investissements
-
Examiner et analyser l'information financière et de placements recueillie, y compris les profils de compagnies, les prix des actions et des obligations, les rendements et les tendances futures
-
Rédiger des prévisions économiques des compagnies et des industries, des rapports analytiques, des notes de synthèse et la correspondance
-
Émettre des opinions et recommander des placements aux clients, aux cadres supérieurs de compagnies, aux directeur de fonds de pension, aux agents en valeurs mobilières et aux associés
-
Analyser les projets d'investissement
-
Effectuer des recherches
-
Effectuer des analyses de données et rédiger des rapports
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS Office
-
MS PowerPoint
-
Courrier électronique
-
MS Outlook
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Précis
-
Excellente communication orale
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Diligence raisonnable
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.