Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Établir des calendriers de travail
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Prendre des dispositions pour l'entretien et la réparation de l'équipement
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Être le point de contact en cas de situation d’urgence
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Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie
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Contrôler la qualité et la productivité
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Superviser le nettoyage d'articles spéciaux ou d'autres nécessitant un traitement spécial
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Demander ou commander du matériel, de l'équipement et des fournitures
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Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
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Superviser, coordonner et planifier (et possiblement passer en revue) les activités des travailleurs
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Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.