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adjoint/adjointe au service à la clientèle

Publiée le 20 août 2024 par Renseignements sur l’employeur Fixit Phone ltd

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement6601 44 StreetLloydminster, ABT9V 2X1
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire15,00 de l’heure / 150 heures par mois
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Horaire flexible, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 3 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3048783

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
  • ou expérience équivalente

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Milieu rural
  • Disposé à déménager

Responsabilités

Tâches

  • Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Produire du matériel d’information pour mieux faire connaître les services disponibles
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
  • Remettre des reçus et d'autres documents
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Recevoir les formulaires de demandes de cartes de crédit ou les demandes d'emploi
  • Recevoir des paiements
  • Vendre de la marchandise
  • Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de base de données
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Word
  • Technologie de l'information
  • WordPress

Domaine de spécialisation

  • Communications
  • Soutien technique

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Travail sous pression
  • Coordination oeil-main
  • Tâches répétitives

Posséder outils et équipement

  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Sens des responsabilités
  • Honnêteté
  • Capacité d'apprendre rapidement

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
  • Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les Autochtones
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-09-19

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint/adjointe au service à la clientèle CNP 64409 Région de Camrose–Drumheller
Salaire médian Aide -
21,39 $/heure

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Date de modification :