agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Intégrateur voix de solutions de communications unifiées
Publiée le
17 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 419002 Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.Au sein de l'équipe Bell Marchés Affaires, vous jouerez un rôle essentiel en matière d'innovation pour notre clientèle d'entreprises. Vous livrerez des solutions évoluées dans des domaines comme l'Internet des objets, la mobilité et la 5G, l'infonuagique, la cybersécurité, les services vocaux, la collaboration et les centres de contact, ainsi que l'Internet et les réseaux privés. Vos compétences et votre expertise aideront Bell à se démarquer alors que nous restons le premier fournisseur de connexions numériques et de services de prochaine génération pour les entreprises et les gouvernements. RésuméSe rapportant au Gestionnaire principale, cette personne convertira les besoins d'affaires en architecture, en conception et en réalisation. Nous recherchons des compétences techniques solides, pour combler un besoin immédiat d'un Intégrateur chevronné de solutions voix Cisco de bout en bout, capable de travail.Principales responsabilités Principal responsable de l'architecture et de la configuration des différentes applications de collaboration et de communications unifiées Cisco, obligatoirement.Travail en collaboration avec les autres membres de l'équipe (conseiller technique, gestionnaire de projet, technicien).Travaille en collaboration avec les équipes de vente afin de concevoir, d'estimer et de réviser les solutions proposées aux clients.Participe au développement de la pratique et est considéré comme un expert en la matière sur les technologies qu'il / qu'elle travaille.Responsable de la documentation technique de la solution livrée.Qualifications essentielles Expérience d'au moins 5 années dans le déploiement et la configuration de solution de collaboration et de communication unifiée (CISCO, Microsoft, Avaya, etc.).Capacité à travailler dans un environnement technologique complexe avec multiples intégrations avec des applications tierces (ex : Genesys, Komutel, Nuance, XMedius FAX, etc.).Compétences à documenter clairement les activités de configuration.Comprendre les besoins des clients afin de les traduire en solutions technologiques.Expérience dans l'élaboration de plan d'implantation, de migration et de tests.Connaissance des éléments technologiques suivants : LAN, WAN, DNS, LDAP, NTP, Coupe-Feu, Windows, Linux, etc.Anglais requis : Entretenir de relations professionnelles avec parties prenantes anglophones ou hors Québec.Certifications (CISCO, MICROSOFT, IBM, ITIL), un atout#ProgrammeRecommandationEmployesUne connaissance ade?quate du franc?ais est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.Renseignements supplémentaires :Type de poste : CadreStatut du poste : Employé permanent - temps pleinLieu de travail : Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Verdun || Canada : Québec : Ville de Québec Profil de travail : HybrideDate limite pour postuler : 2024-08-30 Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2100552
Publiée jusqu’au
2024-09-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.