technicien/technicienne de bureau de dépannage
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Soutien aux opérations des ventes, BCI
Publiée le
15 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 419117 Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d'élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l'équipe Bell est faite pour vous. L'équipe Bell Mobilité propose aux consommateurs et aux clients d'affaires les meilleurs et plus récents appareils mobiles, services sans fil et solutions Internet des objets, ainsi que les vitesses, la couverture et la fiabilité incomparables du meilleur réseau national au pays. Nous aimons innover et relever de grands défis et, par-dessus tout, nous nous passionnons pour les technologies de pointe.RésuméJoignez-vous à l'équipe Soutien aux ventes et aux canaux de distribution et plongez-vous dans l'un des espaces les plus variés de l'entreprise. L'équipe Soutien aux canaux de distribution est le principal acteur de soutien pour tout ce qui touche les canaux de vente. Nous pilotons la stratégie et apportons un plan à multiples volets aux équipes Mise en ?uvre de canaux de distribution.Le soutien aux canaux de distribution vous donnera l'occasion de travailler avec des équipes multidisciplinaires, notamment les équipes Marketing, Ventes, Tarification et Exploitation, Systèmes/TI et Production de rapports. Vous participerez à l'élaboration et à l'exécution des activités quotidiennes, à la gestion de plusieurs appels téléphoniques multidisciplinaires et à l'organisation d'ordres du jour pour les forums de la haute direction. Principales responsabilitésGérer l'ordre du jour et organiser des appels téléphoniques hebdomadaires pour l'équipe, y compris les projets et les priorités de l'équipe Ventes, l'appel bihebdomadaire du vice-président, l'appel de premier point de contact des canaux de distribution et l'appel hebdomadaire de soutien à la vente avec tous les canaux de distributionRédiger et mettre à jour les communications destinées aux canaux de distribution et aux représentants pour les produits sans fil et sur filTenir à jour tout le contenu des ventes dans le calendrier global des équipes Ventes et MarketingAméliorer les processus de soutien aux canaux de distributionFournir des renseignements analytiques et des rapports pour diverses campagnes de marketing afin de mettre en évidence les canaux, les collectivités et les secteurs qui pourraient nécessiter un soutien supplémentaireSoutenir la mise en ?uvre et l'exécution globales des campagnesConnaissance de l'anglais requise: Dans le cadre de ses fonctions, cette personne sera appelée à interagir avec des parties prenantes anglophones et francophones à travers le CanadaQu'allez-vous retirer de cette expérience?Capacité de gérer plusieurs tâches prioritaires simultanémentPerfectionnement de vos compétences en gestion du tempsExpérience en gestion de projetCollaboration multidisciplinaire et établissement de nouvelles relations avec de nombreux secteurs de l'entrepriseExpérience relative à la direction d'appels multidisciplinairesParticipation aux discussions avec la haute direction#ProgrammeRecommandationEmployesUne connaissance ade?quate du franc?ais est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.Renseignements supplémentaires :Type de poste : Non-cadre Statut du poste : Employé permanent - temps plein Lieu de travail : Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Montréal Profil de travail : HybrideDate limite pour postuler : 2024-08-25 Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre v
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2105762
Publiée jusqu’au
2024-09-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.