directeur/directrice de l'exploitation d'installations
Avec certaines fonctions de
directeur/directrice de l'entretien et des services
Publiée le
14 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Pet to Nature Canada Ltd
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an. Tâches: Diriger et contrôler les opérations des installations commerciales. Identifier les besoins des clients . Préparer des statistiques et des rapports relatifs aux domaines de responsabilité. Faire de la promotion auprès des clients. Lire les plans pour déterminer les dimensions de la structure ou du système et les besoins en matériaux. Recommander des produits ou des services aux clients. Déterminer les clients éventuels et les solliciter. Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés. Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service. Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services. Rédiger et administrer les contrats de vente. Administrer des contrats afin d'assurer l'approvisionnement des fournitures et l'exécution des services. Élaborer et mettre en oeuvre les calendriers des travaux et les marches à suivre en ce qui a trait aux vérifications de sécurité et aux programmes d'entretien préventif. Diriger les travaux d'entretien et de réparation de la machinerie, de l'équipement et des systèmes électriques et mécaniques. Embaucher le personnel, assurer sa formation et sa supervision. Établir et gérer les budgets d'exploitation des installations. Planifier, organiser et diriger les services administratifs tels que signalisation, nettoyage, entretien, stationnement, vérifications de sûreté, sécurité et enlèvement de la neige. Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service. Régler les problèmes liés à l'équipement. Organiser et tenir un inventaire à jour. Prendre soin des animaux. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Domaine d'expérience de travail: Assurance ou contrôle de la qualité. Biens ou services (Ventes): Services de consultation. Sûreté et sécurité: Références exigées. Information de transport et de voyage: Possède un moyen de transport. Possède un véhicule. Conditions de travail et capacités physiques: Travail sous pression. Délais serrés. Physiquement exigeant. Souci du détail. Tâches répétitives. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Sens de l'organisation. Fiable. Flexibilité. Jugement. Attitude positive. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible.
-
EmplacementCalgary, AB
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire44,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Soir, Fin de semaine, Quart de travail, Temps supplémentaire, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début: 2024-09-01
-
Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3039919
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Diriger et contrôler les opérations des installations commerciales
-
Identifier les besoins des clients
-
Préparer des statistiques et des rapports relatifs aux domaines de responsabilité
-
Faire de la promotion auprès des clients
-
Lire les plans pour déterminer les dimensions de la structure ou du système et les besoins en matériaux
-
Recommander des produits ou des services aux clients
-
Déterminer les clients éventuels et les solliciter
-
Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
-
Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
-
Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
-
Rédiger et administrer les contrats de vente
-
Administrer des contrats afin d'assurer l'approvisionnement des fournitures et l'exécution des services
-
Élaborer et mettre en oeuvre les calendriers des travaux et les marches à suivre en ce qui a trait aux vérifications de sécurité et aux programmes d'entretien préventif
-
Diriger les travaux d'entretien et de réparation de la machinerie, de l'équipement et des systèmes électriques et mécaniques
-
Embaucher le personnel, assurer sa formation et sa supervision
-
Établir et gérer les budgets d'exploitation des installations
-
Planifier, organiser et diriger les services administratifs tels que signalisation, nettoyage, entretien, stationnement, vérifications de sûreté, sécurité et enlèvement de la neige
-
Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
-
Régler les problèmes liés à l’équipement
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
-
Prendre soin des animaux
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Domaine d'expérience de travail
-
Assurance ou contrôle de la qualité
Biens ou services (Ventes)
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
-
Possède un véhicule
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Physiquement exigeant
-
Souci du détail
-
Tâches répétitives
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Attitude positive
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.