Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Hôpital/établissement de soins de santé/institut de santé
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
-
Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
-
Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Souci du détail
-
Travail en position assise
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.