chef de direction - commerce, diffusion et autres services
Publiée le
07 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LiveFresh Staging & Design, Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. ou experience équivalente. Tâches: Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes. Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur. Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes. Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles. Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits. Gestion de projets. Assurer le bon fonctionnement de l'entreprise. Gérer des finances et budgets. Design d'intérieur (général). Préparer les estimations de coûts. Déterminer les clients éventuels et les solliciter. Fournir le service à la clientèle. Organiser et tenir un inventaire à jour. Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS Windows. MS Word. Biens ou services (Ventes): Services de consultation. Conditions de travail et capacités physiques: Travail sous pression. Qualités personnelles: Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Relations interpersonnelles efficaces. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement étudiant(e)?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Quel est votre champ d'études actuel?. Quel est votre niveau d'études actuel?. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans.
-
Emplacement21 Iceboat TerraceToronto, ONM5V 4A9
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire61,54 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3025705
- 21 Iceboat TerraceToronto, ONM5V 4A9
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
-
Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur
-
Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
-
Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
-
Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
-
Gestion de projets
-
Assurer le bon fonctionnement de l'entreprise
-
Gérer des finances et budgets
-
Design d'intérieur (général)
-
Préparer les estimations de coûts
-
Déterminer les clients éventuels et les solliciter
-
Fournir le service à la clientèle
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
-
Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS Office
-
MS Outlook
-
MS Windows
-
MS Word
Biens ou services (Ventes)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Relations interpersonnelles efficaces
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.