Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Se concerter avec les clients pour déterminer les besoins
-
Participer à l'élaboration de recommandations sur les stratégies, les politiques, la gestion et la livraison en matière de systèmes d'information
-
Élaborer des politiques, des procédures et des plans de contingences afin de minimiser les effets des atteintes à la sécurité
-
Concevoir et mettre en oeuvre les politiques et les procédures liées au cycle de vie des logiciels
-
Effectuer des évaluations du contrôle de la qualité, les produits logiciels et les systèmes d'information
-
Résoudre des situations de conflits
-
Exécuter des essais sur les logiciels d'application et les systèmes d'information et de télécommunication et documenter leurs résultats
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Flexibilité
-
Raisonnement analytique
-
Proactif
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.