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secrétaire des ventes

Publiée le 07 août 2024 par Renseignements sur l’employeur Érablière du Pont d'Or Limitée

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement153 Chemin LabrieSaint-Quentin, NBE8A 2C9
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire43 680 par année / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Date prévue de début: 2024-08-07
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3030176

Aperçu

Langues

Anglais ou français

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Disposé à déménager

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Agenda électronique
  • Adobe Photoshop
  • Logiciel de base de données
  • MS Office
  • Adobe Acrobat Reader
  • Courrier électronique

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Contrats
  • Statistiques
  • Gestion de projets

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager à l'occasion
  • Permis de conduire valide

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Capacité d'apprendre rapidement

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-05

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

secrétaire des ventes CNP 13110 Région de Campbellton–Miramichi
Salaire médian Aide -
23,00 $/heure

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Date de modification :