agent/agente de soutien aux utilisateurs
Publiée le
13 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Kirmac Collision & Autoglass
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Milieu de travail: Disposé à déménager. Service d'assistance informatique. Bureau général. Secteur privé. Réglage de machines. Tâches: Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées. Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées. Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié. Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web. Transférer les données d'un logiciel à un autre. Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement. Concevoir et mettre à jour des bases de données informatiques. Concevoir, développer et implanter des systèmes informatiques. Concevoir et mettre en oeuvre les politiques et les procédures liées au cycle de vie des logiciels. Exécuter des programmes d'entretien préventif et tenir des registres d'entretien. Coordonner les projets informatiques, y compris la conception et le déploiement de nouveaux systèmes et services informatiques. Évaluer des logiciels d'application et résoudre des problèmes. Domaine d'expérience de travail: Gestion des actifs. Prestation de services informatiques. Domaine de spécialisation: Diagnostics. Réparation de véhicules accidentés. Mise à l'essai. Cybersécurité. Questions de sélection: Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Quel est votre niveau d'études actuel?. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Assurance de groupe. Assurance-vie. Kilométrage payé. Avantages à long terme: Assurance de soins de longue durée. Autres avantages: Apprentissage/formation payés par l'employeur. Commodités sur place. Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat). Occasions de développement de l'esprit d'équipe. Semaine de travail variable ou comprimée. Programme de mieux-être.
-
Emplacement2714 Barnet HighwayCoquitlam, BCV3B 1B8
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire32,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Quart de travail, Horaire flexible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2958653
- 2714 Barnet HighwayCoquitlam, BCV3B 1B8
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Disposé à déménager
-
Service d'assistance informatique
-
Bureau général
-
Secteur privé
-
Réglage de machines
Responsabilités
Tâches
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
-
Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
-
Transférer les données d'un logiciel à un autre
-
Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
-
Concevoir et mettre à jour des bases de données informatiques
-
Concevoir, développer et implanter des systèmes informatiques
-
Concevoir et mettre en oeuvre les politiques et les procédures liées au cycle de vie des logiciels
-
Exécuter des programmes d'entretien préventif et tenir des registres d'entretien
-
Coordonner les projets informatiques, y compris la conception et le déploiement de nouveaux systèmes et services informatiques
-
Évaluer des logiciels d’application et résoudre des problèmes
Expérience et spécialisation
Domaine d'expérience de travail
-
Gestion des actifs
-
Prestation de services informatiques
Domaine de spécialisation
-
Diagnostics
-
Réparation de véhicules accidentés
-
Mise à l'essai
-
Cybersécurité
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
-
Assurance de groupe
-
Assurance-vie
-
Kilométrage payé
Avantages à long terme
-
Assurance de soins de longue durée
Autres avantages
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
-
Commodités sur place
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Semaine de travail variable ou comprimée
-
Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-09-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.