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administrateur/administratrice du service de la paye

Publiée le 26 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur 681291 Ontario Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementOrléans, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire60 000 par année / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Temps supplémentaire, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3011160

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Entreprise de construction
  • Siège social

Responsabilités

Tâches

  • Calculer et préparer les chèques de paye
  • Préparer les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
  • Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
  • Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires
  • Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
  • Remplir et soumettre les documents nécessaires à l’administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l’épargne-actions, l’assurance-emploi et l’assurance maladie
  • Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
  • Compiler des statistiques et des rapports
  • Tenir des registres de feuilles de paie
  • Tenir les registres des présences, des congés et des heures supplémentaires des employés pour calculer la rémunération et les avantages sociaux auxquels ils ont droit, au moyen de systèmes manuels ou informatisés
  • Préparer les relevés T4 et autres relevés
  • Effectuer de l'entré de données
  • Gérer et mettre en œuvre la convention collective négociée, y compris les conditions d’emploi, entre le syndicat et l’employeur
  • Offrir la formation au personnel
  • Préparer les payes
  • Calculer les prestations de retraite
  • Informer les postulants des critères d'emploi ainsi que des conditions d'emploi
  • Négocier le règlement des appels et des conflits et coordonner les démarches de fin d'emploi
  • Superviser l'administration de la paye
  • Administrer les régimes d'avantages sociaux, les programmes d'équité en matière d'emploi, et autres programmes de ressources humaines

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Jonas Software
  • Technologie de l'information
  • Logiciel de ressources humaines
  • MS Excel
  • MS Word
  • MS Windows
  • Logiciel de comptabilité

Terminologie technique

  • Ressources humaines

Genre d'expérience

  • Préparation des dossiers

Domaine d'expérience de travail

  • Contrats

Domaine de spécialisation

  • Services de la paie
  • Compensation et avantages sociaux

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Précis
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux

Avantages financiers

  • Prime
  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Autres avantages
  • Programme de mieux-être

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-23

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice du service de la paye CNP 13102 Région d'Ottawa
Salaire médian Aide -
28,83 $/heure

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Date de modification :