Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Préparer et soumettre les prévisions budgétaires concernant le projet de construction
-
Embaucher des sous-traitants et superviser leurs travaux
-
Planifier et préparer les calendriers d'exécution ainsi que les étapes à suivre, et surveiller les travaux
-
Préparer les contrats et négocier les révisions, les changements et les ajouts aux ententes contractuelles
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures de contrôle de la qualité
-
Élaborer et mettre en oeuvre des programmes de contrôle de la qualité
-
Surveiller l'analyse de données et de renseignements
-
Préparer des rapports
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS Outlook
-
MS Word
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Délais serrés
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.