Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Environnement de milieu de travail
Milieu de travail
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Bureau général
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Service à la clientèle sur place
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Services commerciaux
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Ventes
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Gestion
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les services administratifs
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Gérer les opérations d’un service fournissant plusieurs services administratifs
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Recueillir et noter les coûts de services et administratifs
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
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Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives
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Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation
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Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
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Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation
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Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
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Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
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Gérer le savoir
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Aider à la planification et à l’exécution des audits des états financiers
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Gérer des événements
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Diriger des groupes ou leur donner des instructions
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Travailler en quasi-autonomie
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Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
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Fournir le service à la clientèle
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Office
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MS Excel
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MS Word
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MS Windows
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Google Drive
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Courrier électronique
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Logiciel de traitement de texte
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Chiffrier électronique
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Réseaux
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Mac OS
Domaine d'expérience de travail
Domaine de spécialisation
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Gestion de projets
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Publicité
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Stratégie
Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Valeurs et éthique
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Gestion du temps
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Esprit d'initiative
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Attitude axée sur le client
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Ouverture aux autres
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Autres avantages
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Stationnement disponible
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les Autochtones
- Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
- Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
Soutien pour les minorités visibles
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux membres des minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.