Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- ou expérience équivalente
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Commerce de détail
-
Service à la clientèle sur place
Responsabilités
Tâches
-
Superviser le personnel (apprentis, aides de scène, équipe de conception, etc.)
-
Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
-
Commander les marchandises
-
Autoriser le retour des marchandises
-
Vendre de la marchandise
-
Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel
-
Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
-
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Manipuler des charges lourdes
-
Souci du détail
-
Assis, debout et marcher
-
Debout pour une longue période
-
Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
-
Précis
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.