technicien/technicienne de soutien technique
Appellation affichée sur Jobboom -
Technicien soutien technique TI niveau 2
Publiée le
03 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CDMS
Renseignements sur l’emploi
Technologies et médias numériques - - Titre: Technicienne ou technicien soutien informatique niveau 2 À propos de CDMS : CDMS est une entreprise composée d'un groupe de techniciennes et de techniciens hautement qualifiés qui s?emploie à personnaliser des solutions d?une qualité supérieure en matière de technologie de l?information (TI), des solutions adaptées aux besoins uniques de leurs clients. Nous offrons toute une gamme de solutions de soutien allant d?un centre de support téléphonique disponible 24 heures par jour, 7 jours semaine (24/7) à une gestion complète de l?infrastructure informatique. Peu importe votre environnement en matière de TI, la Solution de gestion des TI est un outil important pour toute entreprise préoccupée par ses problèmes quotidiens. Les lacunes sur le plan de l?efficacité et les pannes non planifiées peuvent vous coûter cher. Spécialités: ?Support téléphonique de niveau 1, 24/7, ITIL® ?Support informatique de niveaux 2 & 3 ?Télésurveillance du réseau informatique ?Sécurité informatique ?Centre des données (hébergement en nuage, colocation) ?Fibre optique ?Téléphonie IP ?Hébergement (partage de fichiers sécurisés, sauvegarde en ligne, données, courriels) Description du travail: CDMS est à la recherche d?une technicienne ou d?un technicien en technologie de l?information bilingue (français/anglais), possédant un permis de conduire valide et un véhicule. Le technicien travaillera principalement pour un seul client sur 4 sites différents. Le candidat doit posséder au moins 2 ans d?expérience. La technicienne ou le technicien devra posséder une grande expertise sur la configuration, l?installation et la réparation des postes de travail Microsoft Windows 10 et 11, sur l?installation, la configuration et le diagnostic des périphériques (imprimantes, multifonctions, médias externes) et une bonne connaissance sur la réseautique (commutateurs, routeur, pare-feu, NAS, Point d?accès WiFi). La technicienne ou le technicien devra également posséder une expertise intermédiaire sur l?installation, la configuration, la gestion et la réparation des serveurs Microsoft Windows 2019 et 2022), sur les serveurs Microsoft Exchange (2016 et 2019), sur la virtualisation (VMWare), sur les commutateurs layer 2, les SANs et la téléphonie IP (VoIP). La technicienne ou le technicien se déplacera majoritairement sur la Rive-Nord de Montréal à moins de 75 km du centre-ville de Montréal. Les frais de transport (stationnement et kilométrage) seront remboursés. La technicienne ou le technicien sera également appelé(e) à faire occasionnellement du temps supplémentaire les soirs et weekends afin de répondre aux appels de services (en rotation) ou pour faire partie d?une équipe de déploiement d?infrastructure informatique. Le temps supplémentaire sera mis en banque de temps ou sera payé à temps et demi, passé 40 heures par semaine. Exigences: Essentielles: ?DEC ou AEC en informatique ou en réseautique ?2 ans ou plus d?expérience ?Bilingue Français / Anglais parlé ?Véhicule et permis de conduire valide ?Autonome ?Dynamique ?Très bonne connaissance des environnements réseau Windows Salaire: 27$/h pour les 3 premiers mois. Entre 27$ et 30$ de l?heure par la suite dépendant du niveau d?expertise démontré. Conditions : ?Un environnement ou la philosophie ITIL est mis de l?avant; ?Travailler avec les nouvelles technologies; ?Climat de travail convivial et collaboratif; ?Assurance collective après 4 mois de travail, ?3 jours de congé personnel payés par année. ?Vérification de la solvabilité et des antécédents criminels Montréal, par courriel seulement à 240703L2@cdmsfirst.com
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-15
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3269726
Publiée jusqu’au
2024-08-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.