adjoint/adjointe au service à la clientèle
Publiée le
27 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Love Canada Immigration Consultancy
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Société fermée, société par actions ou entreprise privée. Tâches: Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente. Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites. Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents. Coordonner des activités publicitaires spéciales. Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication. Établir et entretenir des liens avec les médias. Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative. Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes. Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information. Prendre les dispositions pour la facturation des services. Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit. Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts. Remettre des reçus et d'autres documents. Tenir des dossiers et des statistiques. Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Exécuter des tâches générales de bureau. Recevoir les plaintes et en tenir un registre. Recevoir des paiements. Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Systèmes de gestion (sig ou bd): Internet. MS Excel. MS Outlook. MS Windows. MS Word. MS PowerPoint. MS Office. Média sociaux. Courrier électronique. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Délais serrés. Travail sous pression. Tâches répétitives. Posséder outils et équipement: Téléphone cellulaire. Qualités personnelles: Ponctualité. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Esprit d'initiative. Jugement. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Sens des responsabilités. Capacité d'apprendre rapidement. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
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EmplacementUnit K11 999 36 St NECalgary, ABT2A 7X6
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire20,00 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Fin de semaine, Quart de travail, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2978093
- Unit K11 999 36 St NECalgary, ABT2A 7X6
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Société fermée, société par actions ou entreprise privée
Responsabilités
Tâches
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
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Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
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Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Prendre les dispositions pour la facturation des services
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Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
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Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
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Remettre des reçus et d'autres documents
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Tenir des dossiers et des statistiques
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Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Exécuter des tâches générales de bureau
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Recevoir les plaintes et en tenir un registre
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Recevoir des paiements
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Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Internet
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Windows
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MS Word
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MS PowerPoint
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MS Office
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Média sociaux
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Courrier électronique
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
-
Travail sous pression
-
Tâches répétitives
Posséder outils et équipement
Qualités personnelles
-
Ponctualité
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Esprit d'initiative
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Jugement
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Sens des responsabilités
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Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-10-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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