agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Représentant du service technique, Bell Mobilité, Division Radio
Publiée le
21 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Req Id: 418666Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.Soyez à l'avant-garde de la création des meilleures connexions numériques et de la technologie de prochaine génération au Canada. Vous vous joindrez à la plus importante équipe primée de haute technologie de notre pays et travaillerez avec les esprits les plus brillants dans de nombreux secteurs. Apportez vos idées et vos compétences alors que nous développons des réseaux de fibre optique et 5G de pointe, développons des produits et services évolués pour fonctionner sur ces réseaux, puis permettons la livraison de contenu à partir de nos principales propriétés et de nos services médias, afin que notre clientèle puisse se divertir et rester connectée en tout temps, n'importe où. Qui nous sommesNous sommes un service d'assistance dédié à tous les utilisateurs du Ministère de la Cybersécurité et du Numérique du Québec (MCN Québec). L'équipe du réseau sans fil est à la recherche de personnes qualifiées ayant de l'expérience dans le soutien des micro-ordinateurs, le transfert de données et les normes de l'entreprise. De tels attributs feront de vous un atout incomparable pour notre organisation.Rôle et responsabilités clésAgir en tant que point d'escalade vers notre partenaire de réseau sans fil (Motorola), afin d'enquêter, d'accélérer et de résoudre les problèmes de réseau et les problèmes affectant l'activitéMettre en ?uvre les projets et les déploiements en production avec l'aide des équipes opérationnellesEffectuer l'analyse des causes premières et assurer le suivi des problèmes avec les autres équipes et/ou le fournisseurCoordonner les activités avec d'autres groupes, notamment l'ingénierie, le développement technologique, l'exploitation et l'immobilier, afin de répondre aux besoins commerciaux de Bell Mobilité RadioTraiter les demandes des clients en utilisant, entre autres, l'outil de gestion des relations avec la clientèleGérer et mettre à jour le système d'inventaireQualifications/compétences essentiellesExpérience en contact (communication) clientConnaissances approfondies et expérience des réseaux TCP/IP, de la voix sur IP, du DHCP, du VLAN, des LAN, des WAN, de l'Ethernet, du routage et des applications IPMinimum de 3 ans d'expérience technique dans un environnement de télécommunications y compris la connaissance des réseaux téléphoniques et de la technologie vocaleCapacité à gérer et à coordonner plusieurs projets clients simultanémentCertification CCNA / ITIL est un atoutUne vérification des antécédents de l'entreprise et de la police est requiseConnaissance de l'anglais requise: Dans le cadre de ses fonctions, cette personne sera appelée à interagir avec des parties prenantes francophones et occasionnellement anglophones à travers le CanadaLieu de travailEmplacement : 4180 rue Jean-Talon Ouest, Montréal, QuébecCapable de travailler à distance (2 jours par mois obligatoires selon le plan de travail. NOTE: Doit être en mesure de se rendre au bureau plus de deux jours par mois si les besoins de la compagnie l'exigent)Disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h 30#ProgrammeReco
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2084758
Publiée jusqu’au
2024-07-21
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