Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
- Commerce (général)
- Marketing/gestion du marketing (général)
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
-
Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
-
Préparer les contrats et négocier les révisions, les changements et les ajouts aux ententes contractuelles
-
Évaluer les occasions d'affaires et élaborer des stratégies
-
Déterminer les clients éventuels et les solliciter
-
Diriger les équipes de ventes dans le développement de relations d'affaires avec les clients corporatifs, et gérer les négociations de contrats de ventes
-
Préparer des rapports et d’autres documents pour examen et présentation aux comités exécutifs et aux conseils d’administration
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
-
Gestion de marque
-
Gestion des affaires
-
Commerce électronique
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.