Habiletés CRA (évaluateur résidentiel canadien/évaluatrice résidentielle canadienne) dans la Région de Montréal
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de CRA (évaluateur résidentiel canadien/évaluatrice résidentielle canadienne) au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Évaluateurs/évaluatrices
Niveau de maîtrise ou de complexité Numératie 4 - Niveau élevé Littératie numérique 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Négociation 3 - Niveau modéré Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré -
Experts/expertes en évaluation d'entreprise
Niveau de maîtrise ou de complexité Numératie 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Littératie numérique 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré -
Estimateurs/estimatrices
Niveau de maîtrise ou de complexité Numératie 4 - Niveau élevé Littératie numérique 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Pensée critique 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Évaluateurs/évaluatrices
Importance Autonomie 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Esprit d’innovation 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important Orientation sociale 2 - Assez important -
Experts/expertes en évaluation d'entreprise
Importance Apprentissage actif 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important -
Estimateurs/estimatrices
Importance Apprentissage actif 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Leadership 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Évaluateurs/évaluatrices
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Experts/expertes en évaluation d'entreprise
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Estimateurs/estimatrices
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelRéaliste Aide - Emplois de type réaliste
Connaissances Aide - Connaissances
-
Évaluateurs/évaluatrices
Niveau de connaissance Travail de bureau 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Économie 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Droit 1 - Niveau de base -
Experts/expertes en évaluation d'entreprise
Niveau de connaissance Travail de bureau 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Économie 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 1 - Niveau de base Finance 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Droit 1 - Niveau de base -
Estimateurs/estimatrices
Niveau de connaissance Travail de bureau 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Économie 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Droit 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :