Habiletés Accompagnateur/accompagnatrice - musique en Alberta
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’accompagnateur/accompagnatrice - musique au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Professeurs/professeures de musique et de chant
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 4 - Niveau élevé Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé Suivi de performance 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Littératie numérique 2 - Niveau bas -
Chanteurs/chanteuses
Niveau de maîtrise ou de complexité Perception sociale 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Littératie numérique 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas -
Musiciens/musiciennes
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Littératie numérique 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Professeurs/professeures de musique et de chant
Importance Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important -
Chanteurs/chanteuses
Importance Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Créativité 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Musiciens/musiciennes
Importance Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Créativité 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Leadership 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Professeurs/professeures de musique et de chant
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Chanteurs/chanteuses
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Musiciens/musiciennes
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
-
Professeurs/professeures de musique et de chant
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Enseignement 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Chanteurs/chanteuses
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base -
Musiciens/musiciennes
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :