Habiletés Agent/agente de billetterie - croisières dans la Région de Kingston–Pembroke Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’agent/agente de billetterie - croisières au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Agents/agentes à la billetterie, représentants/représentantes du service en matière de fret et personnel assimilé dans le transport routier et maritime (CNP 64313).
Compétences Aide - Compétences
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Représentants/représentantes du service à la clientèle en matière de fret (sauf transport aérien)
Niveau de maîtrise ou de complexité Négociation 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas -
Agents/agentes de billetterie et personnel assimilé (sauf transport aérien)
Niveau de maîtrise ou de complexité Négociation 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Représentants/représentantes du service à la clientèle en matière de fret (sauf transport aérien)
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Pensée analytique 3 - Important -
Agents/agentes de billetterie et personnel assimilé (sauf transport aérien)
Importance Orientation sociale 5 - Extrêmement important Leadership 5 - Extrêmement important Orientation axée sur le service 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Pensée analytique 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Représentants/représentantes du service à la clientèle en matière de fret (sauf transport aérien)
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Agents/agentes de billetterie et personnel assimilé (sauf transport aérien)
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
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Représentants/représentantes du service à la clientèle en matière de fret (sauf transport aérien)
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Logistique 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base -
Agents/agentes de billetterie et personnel assimilé (sauf transport aérien)
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Télécommunications 1 - Niveau de base Comptabilité 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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