Habiletés Cuisinier/cuisinière de petits déjeuners dans la Région du Nord-Est
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de cuisinier/cuisinière de petits déjeuners au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Cuisiniers/cuisinières (CNP 63200).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources matérielles | 3 - Niveau modéré |
Test de contrôle de la qualité | 3 - Niveau modéré |
Coordination | 2 - Niveau bas |
Instruire | 2 - Niveau bas |
Suivi de performance | 2 - Niveau bas |
Gestion des ressources humaines | 2 - Niveau bas |
Conception de produit | 2 - Niveau bas |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 2 - Niveau bas |
Dépannage | 2 - Niveau bas |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Autonomie | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Hospitalité | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Biologie | 1 - Niveau de base |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Mécanique et machines | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Formation, mentorat et encadrement | 1 - Niveau de base |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :