Habiletés Illustrateur-graphiste/illustratrice-graphiste dans la Région de Saskatoon–Biggar

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’illustrateur-graphiste/illustratrice-graphiste au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Illustrateurs/illustratrices
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Conception de produit 3 - Niveau modéré
    Littératie numérique 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré
    Pensée critique 3 - Niveau modéré
    Coordination 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
  • Designers graphiques
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Littératie numérique 3 - Niveau modéré
    Rédaction 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Négociation 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Illustrateurs/illustratrices
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Leadership 3 - Important
  • Designers graphiques
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Leadership 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Illustrateurs/illustratrices
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 2 - Niveau intermédiaire
    Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Designers graphiques
    Niveau de connaissance
    Conception technique 3 - Niveau avancé
    Arts 3 - Niveau avancé
    Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
    Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :