Habiletés Pointeur/pointeuse - cinéma, radiotélédiffusion et arts de la scène dans la Région d'Edmundston–Woodstock

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de pointeur/pointeuse - cinéma, radiotélédiffusion et arts de la scène au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Assistants/assistants à la réalisation
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Rédaction 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Négociation 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré
    Persuasion 3 - Niveau modéré
    Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré
    Instruire 2 - Niveau bas
  • Habilleurs/habilleuses
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas
    Compréhension de lecture 2 - Niveau bas
    Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
    Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas
    Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas
    Négociation 2 - Niveau bas
  • Machinistes et monteurs-régleurs/monteuses-régleuses de plateau
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
    Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
    Réparer 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Maintenance préventive 3 - Niveau modéré
    Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
  • Assistants/assistantes au script
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Rédaction 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Instruire 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas
    Prise de décisions 2 - Niveau bas
    Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
  • Accessoiristes et constructeurs/constructrices de décors
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
    Réparer 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Évaluation 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré
  • Projectionnistes de cinéma
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
    Réparer 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Maintenance préventive 3 - Niveau modéré
    Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas
    Rédaction 2 - Niveau bas
  • Grutiers/grutières en cinéma et radiotélédiffusion
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
    Réparer 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré
    Maintenance préventive 3 - Niveau modéré
    Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Assistants/assistants à la réalisation
    Importance
    Orientation axée sur le service 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Leadership 3 - Important
  • Habilleurs/habilleuses
    Importance
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
  • Machinistes et monteurs-régleurs/monteuses-régleuses de plateau
    Importance
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
  • Assistants/assistantes au script
    Importance
    Souci du détail 4 - Très important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
  • Accessoiristes et constructeurs/constructrices de décors
    Importance
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
  • Projectionnistes de cinéma
    Importance
    Souci du détail 4 - Très important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Créativité 2 - Assez important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
  • Grutiers/grutières en cinéma et radiotélédiffusion
    Importance
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Assistants/assistants à la réalisation
    Niveau de connaissance
    Logistique 1 - Niveau de base
    Arts 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Habilleurs/habilleuses
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
    Arts 1 - Niveau de base
  • Machinistes et monteurs-régleurs/monteuses-régleuses de plateau
    Niveau de connaissance
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
  • Assistants/assistantes au script
    Niveau de connaissance
    Arts 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Communications et médias 1 - Niveau de base
  • Accessoiristes et constructeurs/constructrices de décors
    Niveau de connaissance
    Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
    Logistique 1 - Niveau de base
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
    Bâtiment et construction 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Projectionnistes de cinéma
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Grutiers/grutières en cinéma et radiotélédiffusion
    Niveau de connaissance
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :