Habiletés Rédacteur principal/rédactrice principale au Canada
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de rédacteur principal/rédactrice principale au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Gestion du temps | 5 - Niveau le plus élevé |
Rédaction | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Négociation | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources humaines | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Artistique
Aide - Emplois de type artistique
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Arts | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Communications et médias | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Bibliothèque, conservation et patrimoine | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Enseignement | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :