Habiletés Responsable d'éducateurs au niveau préscolaire dans la Région de Stratford–Bruce Peninsula
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de responsable d'éducateurs au niveau préscolaire au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance
Niveau de maîtrise ou de complexité Perception sociale 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas -
Éducateurs/éducatrices de la petite enfance
Niveau de maîtrise ou de complexité Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé Instruire 4 - Niveau élevé Perception sociale 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance
Importance Orientation sociale 5 - Extrêmement important Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important Collaboration 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important -
Éducateurs/éducatrices de la petite enfance
Importance Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important Orientation sociale 5 - Extrêmement important Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important Adaptabilité 5 - Extrêmement important Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Éducateurs/éducatrices de la petite enfance
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
-
Aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance
Niveau de connaissance Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Enseignement 1 - Niveau de base Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Santé mentale 1 - Niveau de base Santé physique 1 - Niveau de base Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base -
Éducateurs/éducatrices de la petite enfance
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Enseignement 2 - Niveau intermédiaire Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :