Habiletés Dentiste pédiatrique dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de dentiste pédiatrique au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Dentistes (CNP 31110).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Gestion du temps | 5 - Niveau le plus élevé |
Conception de produit | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : expression orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Résolution de problèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Persuasion | 5 - Niveau le plus élevé |
Pensée critique | 5 - Niveau le plus élevé |
Prise de décisions | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Autonomie | 5 - Extrêmement important |
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Biologie | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Santé physique | 2 - Niveau intermédiaire |
Chimie | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :