Habiletés Technicien/technicienne en inspection visuelle - soudage dans la Région de Wood Buffalo–Cold Lake
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne en inspection visuelle - soudage au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Test de contrôle de la qualité | 5 - Niveau le plus élevé |
Sélection des équipements et d'outils | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources matérielles | 3 - Niveau modéré |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 3 - Niveau modéré |
Dépannage | 3 - Niveau modéré |
Numératie | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : compréhension orale | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Autonomie | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 2 - Niveau intermédiaire |
Fabrication et production | 1 - Niveau de base |
Électricité et électronique | 1 - Niveau de base |
Mécanique et machines | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Physique | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :