Habiletés Technicien/technicienne d'entretien d'aéronef (TEA) - avionique dans la Région de Calgary
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne d'entretien d'aéronef (TEA) - avionique au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Test de contrôle de la qualité | 5 - Niveau le plus élevé |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 5 - Niveau le plus élevé |
Dépannage | 5 - Niveau le plus élevé |
Réparer | 5 - Niveau le plus élevé |
Sélection des équipements et d'outils | 5 - Niveau le plus élevé |
Maintenance préventive | 5 - Niveau le plus élevé |
Ajustage — montage | 4 - Niveau élevé |
Fonctionnement et contrôle | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources matérielles | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Autonomie | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Sûreté et sécurité publique | 3 - Niveau avancé |
Électricité et électronique | 2 - Niveau intermédiaire |
Mécanique et machines | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Physique | 2 - Niveau intermédiaire |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Conception technique | 1 - Niveau de base |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Fabrication et production | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :