Habiletés Technicien/technicienne en électronique - matériel pour usage domestique et commercial dans la Région de Côte-Sud–Péninsule Burin
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne en électronique - matériel pour usage domestique et commercial au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Dépannage | 5 - Niveau le plus élevé |
Ajustage — montage | 5 - Niveau le plus élevé |
Test de contrôle de la qualité | 4 - Niveau élevé |
Réparer | 4 - Niveau élevé |
Sélection des équipements et d'outils | 4 - Niveau élevé |
Maintenance préventive | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Conception de produit | 3 - Niveau modéré |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 2 - Assez important |
Créativité | 2 - Assez important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Électricité et électronique | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 2 - Niveau intermédiaire |
Informatique, technologie et systèmes d'information | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Sûreté et sécurité publique | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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