Habiletés Chef de projet en technologies de l'information (TI) - cybersécurité dans la Région de Saskatoon–Biggar
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de chef de projet en technologies de l'information (TI) - cybersécurité au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Analystes et consultants/consultantes en informatique (CNP 21220).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Dépannage | 4 - Niveau élevé |
Littératie numérique | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Sélection des équipements et d'outils | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Résolution de problèmes | 4 - Niveau élevé |
Pensée critique | 4 - Niveau élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Autonomie | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Collaboration | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Informatique, technologie et systèmes d'information | 3 - Niveau avancé |
Droit | 3 - Niveau avancé |
Sûreté et sécurité publique | 3 - Niveau avancé |
Sciences humaines | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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