Habiletés Pilote de système d'aéronef télépiloté dans la Région de la Mauricie
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de pilote de système d'aéronef télépiloté au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
Niveau de maîtrise ou de complexité Numératie 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas -
Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas -
Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
Niveau de maîtrise ou de complexité Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas -
Préposés/préposées de salon de coiffure
Niveau de maîtrise ou de complexité Perception sociale 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas -
Portiers/portières
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas Analyse de systèmes 1 - Niveau le plus bas -
Préposés/préposées de salon funéraire
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas -
Préposés/préposées de laverie automatique
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
Importance Autonomie 4 - Très important Orientation axée sur le service 2 - Assez important Orientation sociale 2 - Assez important Préoccupation des autres 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Créativité 1 - Minimalement important Tolérance au stress 1 - Minimalement important Leadership 1 - Minimalement important Collaboration 1 - Minimalement important -
Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
Importance Orientation sociale 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Autonomie 2 - Assez important Leadership 2 - Assez important Collaboration 2 - Assez important Souci du détail 2 - Assez important Créativité 1 - Minimalement important Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important -
Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
Importance Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Souci du détail 3 - Important Orientation axée sur le service 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Esprit d’innovation 1 - Minimalement important Créativité 1 - Minimalement important -
Préposés/préposées de salon de coiffure
Importance Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Souci du détail 3 - Important Orientation axée sur le service 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Créativité 1 - Minimalement important Tolérance au stress 1 - Minimalement important -
Portiers/portières
Importance Orientation axée sur le service 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important -
Préposés/préposées de salon funéraire
Importance Orientation sociale 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Préposés/préposées de laverie automatique
Importance Autonomie 3 - Important Créativité 2 - Assez important Orientation sociale 2 - Assez important Collaboration 2 - Assez important Pensée analytique 2 - Assez important Souci du détail 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important Leadership 1 - Minimalement important Préoccupation des autres 1 - Minimalement important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Préposés/préposées de salon de coiffure
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Portiers/portières
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Préposés/préposées de salon funéraire
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Préposés/préposées de laverie automatique
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
-
Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
Niveau de connaissance Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base -
Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base Comptabilité 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base -
Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base -
Préposés/préposées de salon de coiffure
Niveau de connaissance Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Portiers/portières
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base -
Préposés/préposées de salon funéraire
Niveau de connaissance Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Théologie et philosophie 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Préposés/préposées de laverie automatique
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :