Habiletés Modeleur/modeleuse 3D dans la Région d'Athabasca–Grande Prairie–Peace River
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de modeleur/modeleuse 3D au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Designers graphiques et illustrateurs/illustratrices (CNP 52120).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Littératie numérique | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : écoute active | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : compréhension orale | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : expression orale | 3 - Niveau modéré |
Négociation | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Créativité | 5 - Extrêmement important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Artistique
Aide - Emplois de type artistique
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Conception technique | 3 - Niveau avancé |
Arts | 3 - Niveau avancé |
Communications et médias | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Bibliothèque, conservation et patrimoine | 1 - Niveau de base |
Informatique, technologie et systèmes d'information | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :