Habiletés Directeur/directrice de la formation interne dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de la formation interne au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé
Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
Négociation 4 - Niveau élevé
Évaluation 4 - Niveau élevé
Perception sociale 4 - Niveau élevé
Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé
Persuasion 4 - Niveau élevé
Pensée critique 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Souci du détail 5 - Extrêmement important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Pensée analytique 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important
Esprit d’innovation 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
Travail de bureau 3 - Niveau avancé
Ressources humaines et relations de travail 3 - Niveau avancé
Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
Droit 2 - Niveau intermédiaire
Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :