Habiletés Planificateur/planificatrice dans la Région de Regina–Moose Mountain Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de planificateur/planificatrice au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Urbanistes et planificateurs/planificatrices de l'utilisation des sols (CNP 21202).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Évaluation | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Conception de produit | 4 - Niveau élevé |
Littératie numérique | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Numératie | 4 - Niveau élevé |
Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Résolution de problèmes | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Artistique
Aide - Emplois de type artistique
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Ressources aquatiques | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Conception technique | 2 - Niveau intermédiaire |
Foresterie | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 2 - Niveau intermédiaire |
Bâtiment et construction | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Géoscience | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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