Habiletés Chargé/chargée de programmation en Colombie-Britannique

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de chargé/chargée de programmation au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Régisseurs/régisseures de plateau
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Rédaction 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
  • Chefs machinistes de plateau
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
    Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
  • Chefs électriciens/chefs électriciennes de plateau et éclairagistes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé
    Dépannage 4 - Niveau élevé
    Maintenance préventive 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
  • Coordonnateurs/coordonnatrices des cascades et truqueurs/truqueuses
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé
    Pensée critique 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Conception de produit 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
  • Maquilleurs/maquilleuses
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Coordination 2 - Niveau bas
    Instruire 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
    Rédaction 2 - Niveau bas
    Numératie 2 - Niveau bas
    Compréhension de lecture 2 - Niveau bas
  • Costumiers/costumières
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas
    Rédaction 2 - Niveau bas
    Compréhension de lecture 2 - Niveau bas
    Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
    Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas
    Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas
    Négociation 2 - Niveau bas
    Perception sociale 2 - Niveau bas
  • Chefs d'atelier de décors et chefs accessoiristes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Conception de produit 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
    Rédaction 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Régisseurs/régisseures de plateau
    Importance
    Tolérance au stress 5 - Extrêmement important
    Collaboration 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Créativité 3 - Important
  • Chefs machinistes de plateau
    Importance
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
  • Chefs électriciens/chefs électriciennes de plateau et éclairagistes
    Importance
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
  • Coordonnateurs/coordonnatrices des cascades et truqueurs/truqueuses
    Importance
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
  • Maquilleurs/maquilleuses
    Importance
    Collaboration 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
  • Costumiers/costumières
    Importance
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Leadership 3 - Important
  • Chefs d'atelier de décors et chefs accessoiristes
    Importance
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Régisseurs/régisseures de plateau
    Niveau de connaissance
    Communications et médias 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
    Logistique 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Droit 1 - Niveau de base
  • Chefs machinistes de plateau
    Niveau de connaissance
    Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
  • Chefs électriciens/chefs électriciennes de plateau et éclairagistes
    Niveau de connaissance
    Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire
    Électricité et électronique 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
  • Coordonnateurs/coordonnatrices des cascades et truqueurs/truqueuses
    Niveau de connaissance
    Sûreté et sécurité publique 3 - Niveau avancé
    Conception technique 2 - Niveau intermédiaire
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 2 - Niveau intermédiaire
    Logistique 1 - Niveau de base
    Arts 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base
  • Maquilleurs/maquilleuses
    Niveau de connaissance
    Arts 2 - Niveau intermédiaire
    Chimie 1 - Niveau de base
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Vente et Marketing 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Costumiers/costumières
    Niveau de connaissance
    Arts 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Chefs d'atelier de décors et chefs accessoiristes
    Niveau de connaissance
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
    Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Fabrication et production 1 - Niveau de base
    Logistique 1 - Niveau de base
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
    Bâtiment et construction 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :