Habiletés Directeur/directrice de l'enseignement au niveau primaire dans la Région de Calgary

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de l'enseignement au niveau primaire au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Coordination 5 - Niveau le plus élevé
Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé
Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé
Négociation 5 - Niveau le plus élevé
Évaluation 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
Pensée critique 5 - Niveau le plus élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Orientation sociale 5 - Extrêmement important
Tolérance au stress 5 - Extrêmement important
Leadership 5 - Extrêmement important
Collaboration 5 - Extrêmement important
Pensée analytique 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Esprit d’innovation 4 - Très important
Créativité 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
Logistique 3 - Niveau avancé
Comptabilité 3 - Niveau avancé
Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
Travail de bureau 3 - Niveau avancé
Communications et médias 3 - Niveau avancé
Enseignement 3 - Niveau avancé
Langues 3 - Niveau avancé
Mathématiques 3 - Niveau avancé
Droit 3 - Niveau avancé

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :