Habiletés Directeur/directrice de la formation et du perfectionnement du personnel dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de la formation et du perfectionnement du personnel au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé
Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé
Négociation 5 - Niveau le plus élevé
Évaluation 5 - Niveau le plus élevé
Persuasion 5 - Niveau le plus élevé
Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé
Analyse de systèmes 5 - Niveau le plus élevé
Coordination 4 - Niveau élevé
Instruire 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Collaboration 5 - Extrêmement important
Orientation axée sur le service 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Pensée analytique 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
Comptabilité 3 - Niveau avancé
Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
Travail de bureau 3 - Niveau avancé
Ressources humaines et relations de travail 3 - Niveau avancé
Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
Droit 2 - Niveau intermédiaire
Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
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