Habiletés Employé/employée de casse-croûte dans la Région de Windsor et Sarnia

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’employé/employée de casse-croûte au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Plongeurs/plongeuses
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas
    Dépannage 1 - Niveau le plus bas
    Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas
    Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas
  • Aides de services alimentaires
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 2 - Niveau bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas
    Dépannage 1 - Niveau le plus bas
    Rédaction 1 - Niveau le plus bas
  • Aides de cuisine
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas
    Dépannage 1 - Niveau le plus bas
    Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas
  • Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas
    Numératie 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
    Dépannage 1 - Niveau le plus bas
    Rédaction 1 - Niveau le plus bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Plongeurs/plongeuses
    Importance
    Collaboration 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Orientation sociale 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Créativité 1 - Minimalement important
    Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important
    Tolérance au stress 1 - Minimalement important
  • Aides de services alimentaires
    Importance
    Orientation sociale 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
  • Aides de cuisine
    Importance
    Collaboration 4 - Très important
    Orientation sociale 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Créativité 1 - Minimalement important
  • Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
    Importance
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Orientation sociale 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Plongeurs/plongeuses
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Aides de services alimentaires
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Hospitalité 1 - Niveau de base
  • Aides de cuisine
    Niveau de connaissance
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Hospitalité 1 - Niveau de base
  • Serveurs/serveuses au comptoir et préparateurs/préparatrices d'aliments
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Hospitalité 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

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