Habiletés Orthophoniste en milieu scolaire dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’orthophoniste en milieu scolaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Audiologistes et orthophonistes (CNP 31112).

Compétences Aide - Compétences

  • Nettoyeurs/nettoyeuses de tapis et de meubles rembourrés
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas
    Dépannage 2 - Niveau bas
    Maintenance préventive 2 - Niveau bas
    Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
  • Nettoyeurs/nettoyeuses de véhicules
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas
    Sélection des équipements et d'outils 2 - Niveau bas
    Maintenance préventive 2 - Niveau bas
    Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
  • Nettoyeurs/nettoyeuses de vitres
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Maintenance préventive 2 - Niveau bas
    Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
    Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas
    Dépannage 1 - Niveau le plus bas
  • Ramoneurs/ramoneuses et Nettoyeurs/nettoyeuses au jet de sable
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas
    Dépannage 2 - Niveau bas
    Maintenance préventive 2 - Niveau bas
    Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
  • Nettoyeurs/nettoyeuses de fournaises et de systèmes de ventilation
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas
    Dépannage 2 - Niveau bas
    Maintenance préventive 2 - Niveau bas
    Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
    Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Nettoyeurs/nettoyeuses de tapis et de meubles rembourrés
    Importance
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Leadership 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
  • Nettoyeurs/nettoyeuses de véhicules
    Importance
    Autonomie 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Préoccupation des autres 2 - Assez important
    Collaboration 2 - Assez important
    Adaptabilité 2 - Assez important
    Apprentissage actif 1 - Minimalement important
    Esprit d’innovation 1 - Minimalement important
    Créativité 1 - Minimalement important
    Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important
    Orientation sociale 1 - Minimalement important
  • Nettoyeurs/nettoyeuses de vitres
    Importance
    Autonomie 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
    Orientation sociale 2 - Assez important
    Préoccupation des autres 2 - Assez important
    Adaptabilité 2 - Assez important
    Pensée analytique 2 - Assez important
  • Ramoneurs/ramoneuses et Nettoyeurs/nettoyeuses au jet de sable
    Importance
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
  • Nettoyeurs/nettoyeuses de fournaises et de systèmes de ventilation
    Importance
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Nettoyeurs/nettoyeuses de tapis et de meubles rembourrés
    Niveau de connaissance
    Chimie 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Nettoyeurs/nettoyeuses de véhicules
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Nettoyeurs/nettoyeuses de vitres
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Ramoneurs/ramoneuses et Nettoyeurs/nettoyeuses au jet de sable
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
  • Nettoyeurs/nettoyeuses de fournaises et de systèmes de ventilation
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :