Habiletés Orthophoniste en milieu scolaire dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’orthophoniste en milieu scolaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Audiologistes et orthophonistes (CNP 31112).
Compétences Aide - Compétences
-
Nettoyeurs/nettoyeuses de tapis et de meubles rembourrés
Niveau de maîtrise ou de complexité Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Maintenance préventive 2 - Niveau bas Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas -
Nettoyeurs/nettoyeuses de véhicules
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Sélection des équipements et d'outils 2 - Niveau bas Maintenance préventive 2 - Niveau bas Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas -
Nettoyeurs/nettoyeuses de vitres
Niveau de maîtrise ou de complexité Maintenance préventive 2 - Niveau bas Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas Dépannage 1 - Niveau le plus bas -
Ramoneurs/ramoneuses et Nettoyeurs/nettoyeuses au jet de sable
Niveau de maîtrise ou de complexité Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Maintenance préventive 2 - Niveau bas Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas -
Nettoyeurs/nettoyeuses de fournaises et de systèmes de ventilation
Niveau de maîtrise ou de complexité Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Maintenance préventive 2 - Niveau bas Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Nettoyeurs/nettoyeuses de tapis et de meubles rembourrés
Importance Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Leadership 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Nettoyeurs/nettoyeuses de véhicules
Importance Autonomie 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Préoccupation des autres 2 - Assez important Collaboration 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Esprit d’innovation 1 - Minimalement important Créativité 1 - Minimalement important Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important Orientation sociale 1 - Minimalement important -
Nettoyeurs/nettoyeuses de vitres
Importance Autonomie 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Collaboration 3 - Important Esprit d’innovation 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important Orientation sociale 2 - Assez important Préoccupation des autres 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Pensée analytique 2 - Assez important -
Ramoneurs/ramoneuses et Nettoyeurs/nettoyeuses au jet de sable
Importance Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Leadership 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important -
Nettoyeurs/nettoyeuses de fournaises et de systèmes de ventilation
Importance Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Leadership 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Nettoyeurs/nettoyeuses de tapis et de meubles rembourrés
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Nettoyeurs/nettoyeuses de véhicules
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Nettoyeurs/nettoyeuses de vitres
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Ramoneurs/ramoneuses et Nettoyeurs/nettoyeuses au jet de sable
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Nettoyeurs/nettoyeuses de fournaises et de systèmes de ventilation
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Nettoyeurs/nettoyeuses de tapis et de meubles rembourrés
Niveau de connaissance Chimie 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Nettoyeurs/nettoyeuses de véhicules
Niveau de connaissance Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Nettoyeurs/nettoyeuses de vitres
Niveau de connaissance Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Ramoneurs/ramoneuses et Nettoyeurs/nettoyeuses au jet de sable
Niveau de connaissance Services aux clients 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base -
Nettoyeurs/nettoyeuses de fournaises et de systèmes de ventilation
Niveau de connaissance Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :