Habiletés Chef de projet de recherche clinique dans la Région de Toronto
Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de chef de projet de recherche clinique au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices des services d'architecture et de sciences (CNP 21110).

Compétences Aide - Compétences

  • Biologistes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Rédaction 5 - Niveau le plus élevé
    Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé
    Communication verbale : compréhension orale 5 - Niveau le plus élevé
    Communication verbale : expression orale 5 - Niveau le plus élevé
    Résolution de problèmes 5 - Niveau le plus élevé
    Pensée critique 5 - Niveau le plus élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé
    Littératie numérique 4 - Niveau élevé
  • Microbiologistes et biologistes cellulaires et moléculaires
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Littératie numérique 5 - Niveau le plus élevé
    Rédaction 5 - Niveau le plus élevé
    Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé
    Communication verbale : compréhension orale 5 - Niveau le plus élevé
    Communication verbale : expression orale 5 - Niveau le plus élevé
    Évaluation 5 - Niveau le plus élevé
    Résolution de problèmes 5 - Niveau le plus élevé
    Pensée critique 5 - Niveau le plus élevé
    Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé
    Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Biologistes
    Importance
    Apprentissage actif 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Créativité 3 - Important
  • Microbiologistes et biologistes cellulaires et moléculaires
    Importance
    Apprentissage actif 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important
    Pensée analytique 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Créativité 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Leadership 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Biologistes
    Niveau de connaissance
    Conception technique 3 - Niveau avancé
    Agriculture et horticulture 3 - Niveau avancé
    Foresterie 3 - Niveau avancé
    Animaux d’élevage, de basse-cour et de faune sauvage 3 - Niveau avancé
    Ressources aquatiques 3 - Niveau avancé
    Biologie 3 - Niveau avancé
    Géoscience 3 - Niveau avancé
    Langues 3 - Niveau avancé
    Mathématiques 3 - Niveau avancé
    Santé physique 3 - Niveau avancé
  • Microbiologistes et biologistes cellulaires et moléculaires
    Niveau de connaissance
    Conception technique 3 - Niveau avancé
    Biologie 3 - Niveau avancé
    Langues 3 - Niveau avancé
    Mathématiques 3 - Niveau avancé
    Ressources aquatiques 2 - Niveau intermédiaire
    Chimie 2 - Niveau intermédiaire
    Géoscience 2 - Niveau intermédiaire
    Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
    Santé physique 2 - Niveau intermédiaire
    Agriculture et horticulture 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

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