Habiletés Chef de projet de recherche clinique dans la Région de Muskoka–Kawarthas Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de chef de projet de recherche clinique au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices des services d'architecture et de sciences (CNP 21110).
Compétences Aide - Compétences
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Biologistes
Niveau de maîtrise ou de complexité Rédaction 5 - Niveau le plus élevé Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé Communication verbale : compréhension orale 5 - Niveau le plus élevé Communication verbale : expression orale 5 - Niveau le plus élevé Résolution de problèmes 5 - Niveau le plus élevé Pensée critique 5 - Niveau le plus élevé Instruire 4 - Niveau élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Littératie numérique 4 - Niveau élevé -
Microbiologistes et biologistes cellulaires et moléculaires
Niveau de maîtrise ou de complexité Littératie numérique 5 - Niveau le plus élevé Rédaction 5 - Niveau le plus élevé Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé Communication verbale : compréhension orale 5 - Niveau le plus élevé Communication verbale : expression orale 5 - Niveau le plus élevé Évaluation 5 - Niveau le plus élevé Résolution de problèmes 5 - Niveau le plus élevé Pensée critique 5 - Niveau le plus élevé Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Biologistes
Importance Apprentissage actif 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Créativité 3 - Important -
Microbiologistes et biologistes cellulaires et moléculaires
Importance Apprentissage actif 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Pensée analytique 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Leadership 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Biologistes
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Microbiologistes et biologistes cellulaires et moléculaires
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurRéaliste Aide - Emplois de type réaliste
Connaissances Aide - Connaissances
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Biologistes
Niveau de connaissance Conception technique 3 - Niveau avancé Agriculture et horticulture 3 - Niveau avancé Foresterie 3 - Niveau avancé Animaux d’élevage, de basse-cour et de faune sauvage 3 - Niveau avancé Ressources aquatiques 3 - Niveau avancé Biologie 3 - Niveau avancé Géoscience 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Santé physique 3 - Niveau avancé -
Microbiologistes et biologistes cellulaires et moléculaires
Niveau de connaissance Conception technique 3 - Niveau avancé Biologie 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Ressources aquatiques 2 - Niveau intermédiaire Chimie 2 - Niveau intermédiaire Géoscience 2 - Niveau intermédiaire Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire Santé physique 2 - Niveau intermédiaire Agriculture et horticulture 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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