Sommaire Greffier/greffière de comité dans la Région de Toronto
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de greffier/greffière de comité. Les informations fournies concernent l’ensemble des Adjoints/adjointes de direction (CNP 12100).
Description
Les adjoints de direction coordonnent les procédures administratives ainsi que les activités de relations publiques, de recherche et d'analyse pour des députés, des ministres, des sous-ministres, des dirigeants et des cadres supérieurs, des comités et des conseils d'administration. Ils travaillent dans le secteur public, de même que pour des corporations et des associations.
En savoir plus sur greffier/greffière de comité
Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
33,65 $/heure
Salaire médian dans la Région de Toronto
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Bonnes
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
38 offres d’emploi
dans la Région de Toronto
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Gestion des ressources matérielles
- Coordination
- Instruire
- Suivi de performance
- Gestion du temps
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :