Sommaire Technicien/technicienne de systèmes d’information et de télécommunications aérospatiales au Québec Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de technicien/technicienne de systèmes d’information et de télécommunications aérospatiales. Les informations fournies concernent l’ensemble des Agents/agentes à la billetterie, représentants/représentantes du service en matière de fret et personnel assimilé dans le transport routier et maritime (CNP 64313).
Description
Les agents à la billetterie, les représentants du service en matière de fret et le personnel assimilé dans le transport routier et maritime font des réservations, délivrent des billets aux clients, traitent le fret, vérifient les bagages et effectuent d'autres fonctions connexes de services à la clientèle pour aider les passagers. Ils travaillent pour des compagnies d'autobus et des compagnies ferroviaires, des entreprises d'expédition et d'acheminement de fret, des organisateurs de croisières, des services de transport en commun et des grossistes en voyage.
En savoir plus sur technicien/technicienne de systèmes d’information et de télécommunications aérospatiales
Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
19,30 $/heure
Salaire médian au Québec
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables au Québec
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
9 offres d’emploi
au Québec
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Négociation
- Coordination
- Instruire
- Suivi de performance
- Gestion du temps
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :