Sommaire Animateur/animatrice de vie spirituelle en Alberta
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’animateur/animatrice de vie spirituelle. Les informations fournies concernent l’ensemble des Travailleurs/travailleuses de la religion (CNP 42204).
Description
Les travailleurs de la religion comprennent les frères, les religieuses, les moines, les travailleurs en éducation religieuse et autres personnes qui aident un ministre du culte ou une communauté religieuse, et qui remplissent certaines fonctions associées à la pratique d'une religion. Ils exercent ces fonctions dans des églises, des synagogues, des temples ou d'autres lieux de culte; dans des établissements tels que les écoles, les centres hospitaliers et les établissements correctionnels; ou dans les installations industrielles, les entreprises ou ils peuvent exercer en milieu privé.
En savoir plus sur animateur/animatrice de vie spirituelle
Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
24,99 $/heure
Salaire médian en Alberta
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables en Alberta
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
7 offres d’emploi
au Canada
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Perception sociale
- Coordination
- Instruire
- Prise de décisions
- Suivi de performance
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :