Sommaire Administrateur/administratrice de la paye et des avantages sociaux dans la Région de Montréal
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’administrateur/administratrice de la paye et des avantages sociaux. Les informations fournies concernent l’ensemble des Administrateurs/administratrices de la paye (CNP 13102).
Description
Les administrateurs de la paye rassemblent, vérifient et traitent des renseignements concernant la paye afin de déterminer la rémunération et les avantages sociaux à accorder aux employés, tiennent des registres de la paye précis et fournissent des informations relatives à la paye au sein d'un service, une entreprise ou autre organisme. Ils travaillent dans des compagnies d'administration de la paye et des organismes des secteurs public et privé.
En savoir plus sur administrateur/administratrice de la paye et des avantages sociaux
Exigences
Postsecondaire ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de moins de 2 ans, ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plus de 6 mois.
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Salaires
28,21 $/heure
Salaire médian dans la Région de Montréal
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Perspectives
Très bonnes
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Emplois
10 offres d’emploi
dans la Région de Montréal
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Habiletés
- Rédaction
- Numératie
- Compréhension de lecture
- Communication verbale : écoute active
- Communication verbale : compréhension orale
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- Date de modification :