Sommaire Agent/agente de service à la clientèle - institution financière en Colombie-Britannique
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’agent/agente de service à la clientèle - institution financière. Les informations fournies concernent l’ensemble des Représentants/représentantes au service à la clientèle - institutions financières (CNP 64400).
Description
Les représentants au service à la clientèle des institutions financières traitent les transactions financières des clients et fournissent des renseignements au sujet des produits et des services bancaires connexes. Ils travaillent dans des banques, des sociétés de fiducie, des caisses populaires et des établissements financiers similaires.
En savoir plus sur agent/agente de service à la clientèle - institution financière
Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
20,00 $/heure
Salaire médian en Colombie-Britannique
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Limitées
Les perspectives d’emploi sont limitées en Colombie-Britannique
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
4 offres d’emploi
en Colombie-Britannique
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Instruire
- Littératie numérique
- Numératie
- Communication verbale : écoute active
- Persuasion
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :