Sommaire Commis au contrôle - hôtel et restaurant dans la Région de Kingston–Pembroke
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de commis au contrôle - hôtel et restaurant. Les informations fournies concernent l’ensemble des Commis à la comptabilité et personnel assimilé (CNP 14200).
Description
Les commis à la comptabilité et le personnel assimilé calculent, préparent et traitent des factures, des comptes fournisseurs et des comptes clients, des budgets et d'autres registres financiers conformément aux procédures établies. Ils travaillent dans les secteurs privé et public.
En savoir plus sur commis au contrôle - hôtel et restaurant
Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
23,70 $/heure
Salaire médian dans la Région de Kingston–Pembroke
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Bonnes
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
2 offres d’emploi
dans la Région de Kingston–Pembroke
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Numératie
- Communication verbale : écoute active
- Communication verbale : compréhension orale
- Résolution de problèmes
- Gestion des ressources financières
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :